Schweizerischer Jugendmusikwettbewerb Concours Suisse de Musique pour la Jeunesse Concorso Svizzero di Musica per la Gioventù Concurrenza Svizra da Musica per la Giuventetgna

sjmw.ch/2023

ff

SJMW on Instagram

Fondation Ruth Burkhalter pour la promotion des jeunes talents musicaux
Cycle de musique de chambre

Une initiative de la Fondation Ruth Burkhalter pour la promotion des jeunes talents musicaux
en collaboration avec la Fondation CSMJ

Le cycle de stages de musique doit devenir une pièce essentielle de l’encouragement des talents musicaux et une tradition musicale vivante au service de la jeune garde de la musique suisse. Il offre à cet effet une série de cours de musique qui, consacrés exclusivement à la musique de chambre, n’en traitent pas moins différents thèmes et priorités.

Les cours sont destinés à des lauréats de la finale du Concours Suisse de Musique pour la Jeunesse (CSMJ), discipline Musique de chambre, et à des étudiants de conservatoires de musique. Chaque cours de musique de chambre accueille au maximum 25 participants.

L’intention fondamentale de ce cycle de stages de musique de chambre est d’offrir à de jeunes ensembles la possibilité de partager quelques jours avec des musiciens renommés, pour travailler et faire de la musique et poursuivre leur développement.

Offre

Les cours, les ateliers et les masterclasses actuels sont actualisés en permanence.